Accueil > Mot > Accessible aux personnes en situation de handicap

Manifestations associées au mot clé Accessible aux personnes en situation de handicap

Les fleurs

- Proposé par Sologne Nature Environnement

Un animateur nature de Sologne Nature Environnement vous propose une intervention sur le thème des fleurs dans votre école ou votre centre de (...)

Les insectes des prairies

- Proposé par Sologne Nature Environnement

Un animateur nature de Sologne Nature Environnement vous propose une intervention sur le thème des insectes des prairies dans votre école ou votre (...)

Les Nocturnes de la Nature

Le Jeudi 19 juillet 2018 21:00-22:00 - Proposé par Le Site de la Maison de l’Eau - 3 espaces naturels et culturels

Théatre en jardin avec la représentation de la pièce "Inventaires" de Philippe Minyana. Trois femmes participent à un jeu. La règle est simple : (...)

Les Nocturnes de la Nature "La Renaissance des plantes"

Le Jeudi 18 juillet 20:30-22:00Le Jeudi 15 août 20:30-22:00 - Proposé par Le Site de la Maison de l’Eau - 3 espaces naturels et culturels

La Renaissance des plantes. Passez une soirée en compagnie d’un animateur pour vous faire découvrir la richesse de l’évolution scientifique en (...)

Les oiseaux des bords de Loire

- Proposé par Maison de Loire du Cher

La Maison de Loire du Cher vous présente un diaporama commenté des oiseaux typiques des bords de Loire et d’ailleurs : vie et biologie, migration, (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | ... | 105

Recherche avancée